La marque Vosgienne spécialiste du VTT à Assistance Electrique mise sur la compétition pour développer et démocratiser la pratique du VTTAE.
En effet, la “jeune” entreprise, fondée voilà 6 ans seulement par Emmanuel Antonot et Grégory Sand s’impose aujourd’hui comme marque de référence face aux géants du cycles déjà durement implantés. Du Lundi 26, VAE urbain élégant et pratique au Samedi 27.5, VTTAE aussi efficace qu’engagé, Moustache Bike revisite les jours de la semaine et équipe toute la famille, jusqu’au petit dernier avec une magnifique Draisienne!
La compétition, c’est l’âme de la passion, et ça, l’équipe de Moustache Bike l’a bien compris.
Le mot des pros:
“Quoi de plus logique pour Moustache Bikes, marque pionnière en matière de VAE, que de s’associer à UCC et George Edwards, précurseur en matière d’évènements et de course en VTT électrique ?
La compétition est, dans tous les domaines, un moteur puissant. Elle permet de mettre en évidence toute la dimension athlétique et technologique du VTTAE, nouvelle discipline à part entière du vélo.
Pour Moustache, soutenir la compétition est un moyen de contribuer à montrer que le potentiel « plaisir » de ses vélos s’étend sur une très large palette d’utilisation. Pour aller travailler le Lundi, pour aller retrouver des amis le « Friday », pour une ballade, une rando ou une compet le Samedi…
Les évènements UCC sont également autant d’occasions de susciter des vocations grâce aux vélos tests que nous y mettons à disposition. Le seul moyen de se faire une idée, de découvrir des sensations qui, très souvent, vont au-delà de ce à quoi on pouvait s’attendre.
Par contre attention : l’utilisation excessive d’un Moustache peut générer des sourires incontrôlables ! »
Emmanuel Antonot & Greg Sand