Vos amis ont été assez téméraires pour se mesurer à la Transvésubienne et vous voulez y participer à votre manière ? Alors faites partie intégrante de l’événement en devenant un fervent spectateur de ces pilotes chevronnés.
Vous désirez les voir en plein effort ? N’hésitez pas à venir les encourager et leur donner la force nécessaire pour finir cette course mythique. Pour cela, prenez place aux bords des routes des villages traversés par les coureurs.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons établi un petit listing des différents lieux facilement accessibles où vous pourrez les acclamer :
- Valdeblore – La Colmiane: Le point de départ, peut être la partie qui offrira le plus de spectacle, avec ses imposants départs en ligne. Mais pour en profiter, il faudra se lever tôt, car la première vague part à 6h00.
- Utelle: Deuxième zone de ravitaillement, assuré par Utelle. Les premiers passages sont prévus vers 8h, profitez d’un petit déjeuner en terrasse pour admirer les paysages et encourager les participants.
- Le Suquet: une zone active au bord de la Vésubie! Passage des premiers performers aux environs de 8h30, zone d’assistance technique Mavic® et départ de la TRANS 50 à 10h, un spectacle à ne pas manquer!
- Levens: Troisième ravitaillement, avec AMSL Levens, club de pointe pour la formation des jeunes, fidèle à la Transvésubienne® depuis sa 1ère édition
- Tourrette-Levens: dernier point de mise “hors course”, la dernière barrière horaire à passer avant d’arriver à Nice. Les premiers coureurs sont attendus vers 11h30
- Aspremont: 5ème ravitaillement, dernier coup de pouce avant l’ascension du Mont Chauve donné par le Comité des fêtes
- Falicon: Un dernier encouragement au Passage des Gïaines pour l’entrée dans la toute dernière phase de la course fera sans doute le plus grand bien au moral de ces sportifs !
- Nice – Promenade des Anglais: les derniers mètres ne sont pas toujours les plus faciles, et ils auront besoin de vos encouragements pour passer le lit du Paillon et la ligne d’arrivée!