La saison 2015 touche à sa fin et les premiers bilans sont déjà très positifs pour tous les passionnés d’Enduro.
Le Trophy Enduro Mass Start By Continental s’est clôturé le 13 septembre avec la finale andorrane de la Série Maxiavalanche Europe Cup, et on retrouve dans le trio de tête Olivier Giordanengo (Giant), Baptiste Gaillot (Chamrousse Enduro Team) et Cédric Ravanel (Commençal).
8 étapes de renoms auront constitué le classement de ce TEMS by Continental 2015: Le Beverrally Enduro de Sospel, la Transvésubienne, l’Enduro des Hautes Vosges, les Maxiavalanche, la Megavalanche de l’Alpe d’Huez et l’Enduro des Portes du Mercantour! Un large éventail très représentatif de cette passion qui est la vôtre, et qui devrait encore s’élargir en 2016, avec l’intégration de nouvelles courses.
Classement
LE NOUVEAU PNEU ENDURO BARON PROJEKT 2,4
Nous avons élaboré un mélange de gomme Black Chili spécifique pour répondre aux contraintes de la pratique Enduro et Free Ride.
Le BARON PROJEKT 2,4 offre un grip exceptionnel tout en assurant d’excellentes performances de roulage même sur terrain boueux.L’ensemble de la carcasse 2,4“ est renforcée anti-crevaison et anti-déchirure.
La base des flancs est renforcée APEX, ce qui apporte au pneu une grande stabilité dans les courbes rapides et offre une protection supplémentaire contre les coupures en terrains rocailleux.
Le BARON PROJEKT 2.4 a été testé avec succès par Dan Atherton et Martin Maes du Racing team GT Atherton, par le team BMC Factory et le Team Radon Flow.Le Team Focus Trail a remporté plusieurs podium sur les championnats d’Allemagne Enduro 2015. La légende du Free Ride Richie Schley, l’artiste trialiste Danny MacAskill ainsi que le team des pilotes Continental Dirt Jump avec Martin Soderstrom, Andreu Lacondeguy et Sam Pilgrim ont tous testé le Baron Projekt 2,4 dans les conditions les plus extrêmes.Disponible à partir de novembre 2015 en 26“ – 27,5“ et 29“ et une seule version :
APEX (renfort des flancs) + ProTection (renfort anti crevaison et tubuless ready)